Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MitouCuisine
6 juin 2020

Tire-Tire MiToU

Il y a la tarte des soeurs Tatin (légende et non une erreur)

Et maintenant il y a le Tire-Tire de MiToU (pas une légende mais erreur de cuisson).

1 kg de cerise denoyautées

500 g de sucre

 

Cuire pendant....🤔  ... je ne sais pas ! 

Il faut que le jus diminue pour que ca caramélise, donc tout dépend si les cerises sont juteuses ou non.

IMG_20200606_103222

 

Celà devait être de la confiture de cerises. J'ai raté la cuisson ou plûtot, oublié ma confiture sur le feu.

 

Et voilà le Tire-Tire est né.

IMG_20200606_121859

 

Ce sont mes enfants et petits enfants qui l'ont surnomée ainsi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 104
Newsletter
Publicité